Viewer CAO 3D : un outil innovant pour vos analyses avancées

CoreTechnologie est non seulement le principal éditeur de logiciels industriels de conversion de CAO, mais nous fournissons également le viewer de référence, 3D_Analyzer. La version basique de 3D_Analyzer lit 24 interfaces des logiciels CATIA, NX, CREO, SOLIDWORKS, Inventor, IDEAS, le format STEP, le format XT et PDF-3D...

La version professionnelle de 3D_Analyzer vous propose des fonctions d'analyses plus puissantes : la comparaison de modèles, la détection de collision et de dégagement, l'analyse de dépouille et le checker d'épaisseur de paroi. Des outils indispensables pour la revue de vos projets collaboratifs et vos équipes en bureaux d'études. La création et l'animation d'une vue éclatée et une conversion au format JT et PDF-3D complètent l'arsenal de fonctions de ce produit unique. Reposez-vous sur notre expérience en matière de traitement des données CAO avec notre outil dédié aux principaux formats CAO. 3D_Analyzer est concédé sous licences flottantes. À l'avenir, 3D_Analyzer prendra en charge les licences dites "d'emprunt", permettant d'emprunter des licences individuelles pour une utilisation en dehors de votre entreprise pour une période définie. Boostez vos projets collaboratifs grâce aux outils puissants et intuitifs de 3D_Analyzer.

Information produit Test gratuit

Un viewer doté d'un affichage puissant

Notre Viewer vous convaincra immédiatement grâce à ces interfaces d'affichage développées pour tous les formats CAO des logiciels majeurs. Il vous fournira les informations complémentaires sur l'historique et les fonctionnalités, les métadonnées, les vues et le 3D Master. En 64 bits, même les assemblages volumineux sont traités dans des délais très courts. Avec la certification VDA Checker, vous pouvez vérifier la qualité de votre modèle 3D. Les géométries sont analysées indépendamment du système et du format, les erreurs seront affichées dans la fenêtre graphique. 3D_Analyzer est le seul viewer CAO certifiant la qualité de vos données aux normes SASSIG/VDA 4955/2. Il est doté d'une multitude de fonctionnalités avancées et innovantes, comme les fonctions étendues de mesure et Redlining, l'affichage de l'historique, des fonctions, des paramètres, des PMI, des annotations et des métadonnées à partir de données CAO natives. Découvrez aussi l'interface graphique de style d'application avec des coupes de section dynamiques, des vues personnalisées et de nombreuses autres fonctionnalités indispensables. Tous les détails lus à partir du système de CAO, tels que les dimensions, les commentaires et le PMI, peuvent être enregistrés dans notre format CT natif, ainsi que dans les formats JT et 3D PDF.

Comparez vos modèles 3D avec les fonctions d'analyses CAO de 3D_Analyzer

3D_Analyzer offre une multitude de fonctions d'analyse telles que l'épaisseur de paroi, la détection de collision, l'analyse de tirage et contre-dépouille, la vérification de la clairance et la comparaison de modèles. Avec ces fonctionnalités innovantes, nos utilisateurs peuvent désormais comparer les géométries, les structures d’assemblage, les PMI, les caractéristiques et les attributs, et de stocker les résultats dans notre format natif CT ou sous forme de fichier PDF 3D. La visionneuse CAO est un choix innovant et concurrentiel pour l'analyse de vos modèles 3D. Nous proposons également des produits de simplification géométrique ou un convertisseur Daimler JT. CoreTechnologie développe également des solutions personnalisées pour votre PLM, basées sur nos produits intégrables prêts à l'emploi. Grâce à notre gamme de produits unique et à notre expertise d'éditeur de logiciels industriels, nous développons des solutions flexibles pour optimiser votre environnement CAO et porter vos projets et vos équipes vers la réussite.

ImprintData Protection© Copyright CT CoreTechnologie Group 2018

Advanced 3D CAD Viewer: your innovative 3D Viewer and Analyzer

CT CoreTechnologie is not only the leading supplier of CAD conversion software for the CAD Translation but also provides the reference product among CAD viewers. The 3D Analyzer basic version already reads all available 24 interfaces like CATIA, NX, Creo, SOLIDWORKS, Inventor, IDEAS, STEP, XT format, 3D PDF and many more. In the Professional version you also have access to analysis functions such as model comparison, collision and clearance detection, draft- and undercut analysis and wall thickness checker included. The creation and animation of an exploded view and a conversion to JT and 3D PDF round off the range of functions into a unique product. Benefit from our experience with the handling of CAD data in a cost-effective CAD Viewer for all major CAD formats. The 3D Analyzer CAD Viewer is licensed with floating licenses. With the upcoming version the 3D Analyzer supports so called "Borrowing" licenses with which individual licenses can be borrowed for the usage outside the company for a defined period. Let yourself get inspired by the extensive range of 3D Analyzer functions and discover a modern and intuitive graphical user interface.

Product Information      Free Test Software

3D CAD Viewer with extremely powerful graphics and data display

Our CAD Viewer will immediately convince you because it provides powerful graphics and interfaces for all current formats providing additional information about the history and features, Metadata as well as views and 3D master. With 64-bit Power even large assemblies are processed and handled with extreme speed. With the certified VDA Checker the quality of the 3D modelcan be checked. The 3D geometries are checked independently of the system and format and errors will be displayed in the graphic window. The 3D Analyzer is the only CAD Viewer that is certified also as data quality checker according to VDA and SASIG standards. The 3D Viewer has a number of advanced and innovative features like the extensive measuring and Redlining functions as well as the display of the history, features, parameters, PMIs, annotation and metadata from native CAD data. Discover our APP Style GUI with dynamic section cuts, custom views and many other useful features. All details read from the CAD System like dimensions, comments and PMI can be saved in our native CT format as well as in JT and 3D PDF. Additionally the CAD Viewer also supports views and 3D master.

Compare 3D models using the CAD Viewers analysis functions

The 3D Analyzer offers a variety of analysis functions such as wall thickness analysis, collision detection , draft- and undercut analysis, clearance check and model comparison. With outstanding functionalities users are now i you can compare geometries, assembly structures, PMI, feature and attributes and store the results in our native CT format or as a 3D PDF. The CAD Viewer is an innovative and good choice for analysis of your 3D models. In addition, we also offer products for geometry simplification or a Daimler JT converter. CT CoreTechnologie is also developing customized solutions for your process chain based on our out of the box products. With our unique product line and our expertise as a highly specialized software manufacturer, we develop flexible solutions to streamline your CAD environment.

ImprintPrivacy© Copyright CT CoreTechnologie Group 2015