Conversion de données CAO 3D pour tous les logiciels CAO majeurs

La suite logicielle 3D_Evolution offre des interfaces pour tous les principaux formats. Ce convertisseur CAO vous permet l'indépendance et vous donne accès aux données natives - sans licence - du logiciel CAO. Notre logiciel a été spécialement conçu pour la conversion de CAO et notre noyau géométrique garantit des résultats remarquables pour la conversion de grandes quantités de données et des géométries complexes. Les fonctions de traitement automatique corrigent les inexactitudes et les erreurs afin de garantir une qualité de modèle optimale. De plus, les fonctions de réparation avancée faciles à utiliser assurent une réparation rapide des erreurs typiques sur des géométries 3D complexes.

Optimisez votre PLM en fournissant des fichiers CAO parfaits et assurez une collaboration donneurs d'ordres et sous-traitants rationalisée. La conversion CAO est l’étape la plus importante vers une collaboration efficace et un grande flexibilité pour vous donner un avantage considérable dans le pilotable de vos projets industriels. Seule une conversion CAO flexible permet d’intégrer toutes les équipes et partenaires à vos projets. Notre convertisseur 3D_Evolution JT est certifié par Daimler pour l'échange de données JT.

Information produit

Une conversion CAO simple et sans limite

3D_Evolution Conversion Engine combine de nombreuses interfaces et une interface utilisateur graphique facile à utiliser, un mode de traitement par lots avec un script pour automatiser vos conversions CAO. Grâce à sa flexibilité et ses performances exceptionnelles, 3D_Evolution est prêt à être implémenté dans n'importe quel environnement système dans les meilleurs délais. Le solution fournit des interfaces natives puissantes et stables ne nécessitant aucune licence pour lire et écrire vos données CAO. Le module Feature Based permet des conversions intelligentes avec l'historique de construction, les paramètres et les fonctionnalités lues à partir des fichiers binaires sans accès à un système de CAO. Les informations sont extraites du fichier CAO natif, sans aucun facteur limitant. Le module Feature Based est doté de fonctionnalités offrant aux industries automobile, aéronautique, aérospatiale, robotique... d’échanger des données CAO totalement exploitables, avec l’historique et les paramètres, pour tous les systèmes CAO majeurs. Convertissez vos modèles CAO avec historique et paramètres pour la consolidation d'un environnement CAO ou la migration vers de nouveaux systèmes CAO.

La conversion CAO des modèles 3D permet de gagner du temps est la stratégie la plus importante pour une intégration réussie de toutes les équipes de développement et de tous les partenaires. 3D_Evolution© crée une chaîne de processus continue de données 3D pour la conception, l'ingénierie, le FEA, la FAO et l'usine numérique. 3D_Evolution comprend tous les principaux formats natifs et standard tels que CATIA, NX, CREO, Ideas, Inventor, SOLIDWORKS, JT, STEP, le format XT, le PDF 3D et bien d’autres.

Conversion rapide de la CAO avec fonctions de Healing automatique

Au-delà des outils de conversion de CAO, CoreTechnologie offre de nombreuses solutions intéressantes pour votre environnement xAO. 3D_Analyzer, notre viewer CAO vous permet une visualisation indépendante et facile de tous les principaux formats de CAO ainsi qu'une analyse 3D sophistiquée. À l'aide de 3D_Evolution Simplifier, vous pouvez générer une enveloppe englobante pour la protection de votre savoir-faire en supprimant automatiquement la géométrie interne des modèles 3D. Cela crée également des modèles légers en un clic. CoreTechnologie vous propose de nombreux outils intelligents et innovants pour une manipulation simple des fichiers CAO.

ImprintData Protection© Copyright CT CoreTechnologie Group 2018

CAD Conversion: Seamless exchange of all common CAD Files

The 3D_Evolution software suite offers  interfaces for all major formats. Our CAD conversion engine makes you independent and provides access to native data without a license of the CAD system. The system has been designed specifically for CAD conversion and our precise geometry kernel guarantees the results even when large amounts of data and extremely complex geometry is converted. Automatic healing functions correct inaccuracies and errors in order to ensure the highest model quality. In addition easy to use  advanced repair functions assure a fast and uncomplicated  repair of typical errors on complex 3D geometries.

Optimize your process chain providing perfect CAD files and ensure streamlined collaboration with your partners.CAD conversion is the most important step towards effective cooperation and a high degree of flexibility with which you gain a great advantage in the handling of all of your projects. Only with a highly flexible CAD conversion, can you integrate all participating teams and partners perfectly in your projects. Furthermore the 3D_Evolution JT converter is certified by Daimler for JT data exchange.

Product Information

Uncomplicated CAD conversion without limitations

3D_Evolution Conversion Engine combines numerous interfaces and an user friendly graphical user interface as well as  a batch mode with script language to automate your CAD conversion to enable seamless process integration. Due to the outstanding flexibility and scalability 3D_Evolution is ready to be implemented in any system environment without delay. The system provides  mature native interfaces that do not require  any licenses to read and write CAD data. In addition the feature based module converts CAD data, including modelling history, parameters and features read from the binary files without the need to access to a CAD System. The information is extracted from the native CAD file not only at high speed but also without any limiting factors. The feature-based module enables organizations  to exchange CAD models  that are  fully workable including  history and parametrics, for all current high-end CAD systems. Convert CAD models with history and parametrics for consolidation of a CAD  environment or for the migration to a new CAD systems.

The time-saving CAD conversion of 3D models is the most important requirement for a successful integration of all  development teams and partners. 3D_Evolution © creates a continuous process chain of 3D data for design, engineering, FEA, CAM and digital factory. 3D_Evolution comprises  all major native- and standard formats such as CATIA, NX, Creo, Ideas, Inventor, SolidWorks, JT, STEP, XT format, 3D PDF, and many others.

Fast CAD Conversion with automatic healing functions

Beyond tools for CAD conversion CoreTechnologie offers many more exciting solutions for any CAx environment. Our CAD viewer allows an independent and easy visualization of all major CAD formats as well as sophisticated 3D analysis. Using 3D_Evolution Simplifier you can generate a bounding geometry for IP protection by the automatic removal of  the inner geometry of 3D models. This also creates lightweight models at a push of a button. Based on the geometry simplification you can share CAD files without sacrificing  valuable know-how. CoreTechnologie offers you many clever and innovative tools for an uncomplicated handling of CAD files.

ImprintData Protection© Copyright CT CoreTechnologie Group 2018