Échanges de données CAO

Solutions innovantes pour les échanges de données CAO 3D

Les industries, les usines digitales conçoivent des produits complexes utilisant de nombreux logiciels CAO et créent des modèles 3D virtuels utilisés tout au long de leur PLM. La plupart de ces logiciels utilisent des formats natifs et la conversion et l'échange de données CAO posent souvent des problèmes. 3D_Evolution permet des conversions sans perte de données entre différents logiciels CAO CATIA, NX, CREO, Ideas, Inventor, SOLIDWORKS... avec ce avec beaucoup de facilité et d'agilité. Parfait pour vos projets collaboratifs et vos équipes en bureau d'études.

Notre suite de solutions CAO vous permettra d’effectuer vos conversions de données CAO avec rapidité et efficacité avec tous vos logiciels CAO. 3D_Evolution est un convertisseur CAO 3D puissant et robuste, il sera votre allié de confiance lors de vos échanges au format JT, pour vos grands volumes de données et pour vos migrations CAO. Le concept modulaire de 3D_Evolution Conversion Engine analyse et simplifie la géométrie de vos données CAO : à l'aide de son outil Simplifier, des enveloppes sont générées en quelques secondes. Ainsi lors de vos échanges de données CAO, votre savoir-faire industriel reste confidentiel car vos modèles CAO sont protégés.

Information produit

Nos solutions prennent en charge vos conversions CAO, cette étape ne sera plus un problème pour vous

En intégrant notre kit de développement logiciel 3D_Kernel_IO de CAx, nombre d'éditeurs de logiciels proposent immédiatement des interfaces de CAO pour lire tous les formats natifs et standards dans leurs produits. Notre environnement de développement, permet aux éditeurs logiciels d'obtenir un accès indépendant, rentable, économique et rapide à 24 formats CAO, créant ainsi une capacité de lecture de modèles CAO souple et puissante dans leurs logiciels. Notre kit SDK, vous donne accès à des informations telles que : les structures d’assemblage, la mosaïque, le rapport B-Rep, l’historique, les caractéristiques et paramètres, ainsi que les métadonnées et les PMI. Les bibliothèques SDK de CoreTechnologie sont la solution idéale pour que vos échanges CAO deviennent simples et fluides.

Notre noyau géométrique développé spécialement pour l'échange des données CAO 3D a des fonctionnalités innovantes, comme "Healing" automatique. Cet outil permet d'obtenir une remarquable qualité de données. 3D_Kernel_IO, notre librairie d'interfaces est adaptée aux besoins des industriels, responsables BE, CAD users. Elle rendra vos produits beaucoup plus efficaces et vous distinguera stratégiquement de vos concurrents.

En savoir plus sur les échanges de données CAO lors nos formations

Notre suite logicielle s'étend, au-delà des échanges de données CAO, à l'analyse et à la visualisation CAO 3D pour tous les modèles CAO. 3D_Analyzer, référence dans le domaine des viewers CAO, vous propose des fonctions de mesure et de redlining exceptionnelles, de nombreuses interfaces CAO et de nombreuses fonctions d'analyse 3D généralement disponibles uniquement dans des systèmes DMU et CAO beaucoup plus coûteux.

Nous vous proposons également des formations et des logiciels sur mesure afin de garantir des échanges de données CAO, des migrations complètes sans soucis. Notre service commercial est à votre disposition pour vous renseigner sur ces sessions de formations et pour l'audit de vos besoins techniques. Lors ces formations, vous apprendrez tout ce que vous devez savoir sur la conversion CAO, la conversion au format JT et la simplification géométrique.

ImprintData Protection© Copyright CT CoreTechnologie Group 2018

Innovative Solutions for an uncomplicated CAD translation

Today's companies design complex  products using  various CAD systems and create virtual 3D models used for the entire Lifecycle process. Since popular programs use proprietary  formats, there are often problems in CAD translation and CAD data exchange. 3D_Evolution enables a lossfree CAD translation between different CAD systems such as CATIA, NX, Creo, Ideas, Inventor, SOLIDWORKS, and many others and is possible without any problems.

The innovative 3D Evolution software suite allows you to perform a fast and  efficient conversions of CAD data for all major formats. This 3D converter can be used as JT converter for large amounts of data and for numerous other formats and  enables an uncomplicated CAD data exchange. The modular concept of 3D_Evolution Conversion engine  furthermore allows the analysis and geometry simplification of CAD data. Using the Simplifier module envelope geometries can be generated within seconds so that during the CAD data exchange valuable knowledge contained in the CAD models will not leave your company.

Product Information

Our Products support trouble-free CAD translation

Using our 3D_Kernel_IO Software Developer Kit of CAx, software companies can immediately offer CAD  interfaces to read  all available native- and standard formats . With our development environment software manufacturers get independent, economical and fast access to 24 different CAD formats, thus creating the basis for flexible and powerful CAD reader capabilities in their software products. With our SDKyou can access information such as assembly structures,  tesselation,  B-REP, history , features and parameters as well as metadata and PMI. CoreTechbologie's SDK libraries are the perfect solution for an easy CAD translation.

Specifically for CAD translation of 3D data, the developed geometry kernel has outstanding features e.g.  an automatic healing for unsurpassed quality of the data. We offer 3D_Kernel_IO tailor-made to your needs, which will make your products significantly more efficient and will clearly distinguished you from your competitors.

Learn more about CAD translations in our trainings

We not only offer solutions for uncomplicated CAD translations, but also to analyze and visualize all current CAD models. With our advanced CAD viewer 3D_Analyzer, the reference product among CAD viewers, you benefit from outstanding measurement and redlining functions, numerous CAD interfaces and extensive 3D analysis functions usually available only in much more expensive DMU and CAD systems.

In addition, we also offer customized software development and training to ensure smooth CAD data translation and to teach you the perfect handling of our products quickly and efficiently. In these training session you will learn everything you need to  know e.g. about CAD conversion, JT conversion or geometry simplification.

ImprintData Protection© Copyright CT CoreTechnologie Group 2018