Le SKD pour les CAD Conversion CAO (3D_Kernel_IO)

Une incomparable interopérabilité CAO avec notre SDK

3D_Kernel_IO est une API de pointe dans le domaine de l’échange de données de CAO et donne accès à tous les principaux formats de CAO 3D. Avec notre kit de développement logiciel (SDK) d'échange de CAO, les développeurs de logiciels ont accès à plus de 24 des formats CAO les plus courants via une seule interface. 3D_Kernel_IO est, en plus, une API avec des lecteurs natifs en C++. Notre SDK prend en charge Windows, Linux et MAC. 3D_Kernel_IO ne nécessite que des temps de conversion très courts pour la traduction des données CAO.

Accès facile aux données CAO toujours à jour

Ce kit de conversion CAO de CoreTechnologie donne accès aux formats CAO de CATIA, NX (UG), SOLIDWORKS, CREO, ProEngineer, Inventor, IDEAS, XT, ACIS, JT, STEP, IGES, PLMXML, VRML, STL, NASTRAN et beaucoup d'autres. L'accès à la CAO de 3D_Kernel_IO se fait rapidement et au moyen de fonctions d'interrogation unifiées pour tous les formats. Le grand avantage est que tous les formats de CAO sont disponibles dans une seule boîte à outils. Fondé sur 20 ans d'expérience et des milliers d'utilisateurs, notre SDK de conversion CAO sera toujours mis à jour s'il existe une nouvelle version au format de tout système de CAO. Vous aurez toujours un accès fiable aux dernières versions des interfaces de données CAO pour l’échange de données CAO. Notre équipe d'experts en conversion CAO veille à ce que vous n'ayez aucun problème avec la conversion des versions les plus récentes.

La conversion CAO SDK la plus qualitative avec son outil de réparation unique

Au cours du processus de conversion, les modèles 3D sont adaptés à la tolérance et aux mathématiques du système cible pour garantir une qualité exceptionnelle. Ceci est extrêmement important, car même les plus petites inexactitudes peuvent entraîner ultérieurement des problèmes importants et coûteux. Le SDK de conversion CAO 3D_Kernel_IO a une grande précision mathématique pour éviter ces problèmes automatiquement lors de l'échange. Les fonctions de correction automatique de notre SDK de conversion CAO corrigent automatiquement les défaillances telles que les espaces, les chevauchements, les surfaces torsadées, les surfaces et les mini-faces. Même un ensemble de surfaces simples peuvent être cousues ensemble automatiquement en solides étanches avec une précision définie par l'utilisateur.

Le SDK d’échange de données CAO utilisant PMI et les informations sur les fonctionnalités

Les interfaces natives 3D_Kernel_IO lisent également les informations PMI telles que les dimensions, les tolérances, les annotations, les captures, les données et le texte. Une fonctionnalité unique de 3D_Kernel_IO fournit également un accès illimité à l'arborescence historique complète ainsi qu'aux fonctions et paramètres des principaux logiciels de CAO tels que CATIA, NX, CREO et SOLIDWORKS. Tous les liens vers la géométrie sont fournis. Ceci est obligatoire pour utiliser PMI dans les applications de métrologie et de FAO. Les fonctions d'interrogation généralisées permettent un accès facile aux données PMI de tout format de CAO, fournissant des informations importantes pour un processus PLM transparent.

Le droit de licence pour un SDK d’échange de données CAO n’a jamais été aussi facile

3D_Kernel_IO permet aux éditeurs de logiciels de satisfaire tous leurs besoins en matière d'interopérabilité, en traitant avec un seul fournisseur, une seule API et un seul droit de licence annuel prévisible et abordable ou un coût par licence. Le système de licence peut être adopté en tant que bibliothèque ouverte avec protection de code ou en tant qu'API verrouillée facultative basée sur le gestionnaire de licence Code Meter.

Plus d'information

ImprintData Protection© Copyright CT CoreTechnologie Group 2018

CAD Translation SDK (3D_Kernel_IO)

The leading CAD interoperability SDK

The 3D_Kernel_IO is the leading API in the field of CAD Data exchange and gives access to all major 3D CAD formats. With the CAD exchange software development kit (SDK) of CoreTechnologie software developers get access to over 24 of the most common CAD file formats through a single interface. In addition 3D_Kernel_IO is an API with native readers based on C++ programming language. Our SDK supports Windows, Linux and MAC. Furthermore the 3D_Kernel_IO only needs very short conversion times for CAD data translation.

Easy CAD Data Access always up to date

The CAD Translation SDK made by CoreTechnologie can give access to several CAD formats like CATIA, NX(UG), SOLIDWORKS, Creo, ProEngineer, Inventor, IDEAS, XT, ACIS, JT, STEP, IGES, PLMXML, VRML, STL, NASTRAN and many more. The CAD access of 3D_Kernel_IO happens fast and by means of unified interrogation functions for all formats. Furthermore a big advantage is that all CAD formats are available in only one single toolkit. Based on 20 years of experience and thousands of users our CAD translation SDK will always get updated if there is new a format version of any CAD system. You will always have reliable access to the latest versions of CAD Data interfaces for CAD Data exchange. Our team of CAD translation experts makes sure that you will have no problems with the conversion of the latest CAD format versions and we will always keep our product up to date.

Most qualitative CAD Translation SDK with a unique healing tool

During the conversion process, 3D models are adapted to the tolerance and mathematics of the target system to ensure exceptional quality. This is extremely important because even the smallest inaccuracies can later lead to large and costly problems. The CAD Translation SDK 3D_Kernel_IO therefore has a high mathematical accuracy to prevent these problems automatically during the exchange. Additionally the automatic Healing functions of our CAD translation SDK will automatically correct failures such as gaps, overlaps, twisted, surfaces and mini-faces. Even a set of single surfaces can be sewn together automatically into watertight solids with user-defined accuracy.

CAD Data Exchange SDK working with PMI and feature Information

3D_Kernel_IO native interfaces also reads PMI information like dimensions, tolerances, annotations, captures, datum’s and text. A unique functionality of 3D_Kernel_IO also provides unlimited access to the complete history tree aswell as features and parameters of major CAD Software such as CATIA, NX, Creo and SOLIDWORKS. All links to the geometry are provided. This is mandatory to use PMI in Metrology and CAM applications. Generalized interrogation functions allow easy access to PMI data of any CAD format providing important information for a seamless PLM process.

Licensing of a CAD Data exchange SDK has never been this easy

3D_Kernel_IO allows software editors to satisfy all their interoperability needs, dealing with only one vendor, one API and one predictable and affordable annual licensing fee or per license cost. The licensing system can be adopted as an open library with code protection, or optional locked API based on Code Meter License manager.

More information

ImprintData Protection© Copyright CT CoreTechnologie Group 2018